Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
19 juin 2011

YA DU NOUVEAU DANS LE TRICOT!!!

Et oui un peu d'investissement dans le tricot; ça ne peut que faire du bien!! Notamment à mes cervicales!!! L'époque des aiguilles lourdes, encombrantes et surtout pas très belles est DEFINITIVEMENT révolu!!!

Place à la nouvelle technologie: les aiguilles du KNIT PRO Spectra!!! Des aiguilles circulaires de toutes les tailles, de toutes les couleurs et surtout INTERHANGEABLES!!  J'ai donc hate de recevoir ma laine MADE IN BOLIVIE, alpaga naturel filé à la main pour pouvoir tester tout ça!!!!! Merci à ma Tiphou de m'avoir fait connaitre ce kit qui donne trop envie de tricoter :)

23574

23575

23576

23577

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 787
Publicité