Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
3 juin 2013

L'amitié ne tient qu' à un fil

Depuis quelques semaines déjà, j'ai porté mon évolue sur un ptit tuto from ravelry ( décidemment je me m'en lasse plus): Le textural Shawl!!!

J'ai choisi une petite laine avec amour, la malabrigo lace en marron tout droit venue de Laine &Tricot. Au départ on démarre avec 5 mailles, ça monte petit à petit, c'est marrant, sympa.. et puis faut dire ce qu'il est.. ca devient très vite ennuyeux.. Mais ne perdons pas de vue que ce petit chale est destiné à ma soeur, alors MOTIVEE MOTIVEE...

Cependant, mon amie , disons ma connaissance Tiph.. a failli tout faire foirer..

chale2

Voyez les étapes du tricot, et l'objectif à atteindre selon ravelry... Comme vous pouvez le voir, le mien en 3, ressemble à un losange.. Prise d'un effroyable doute, je m'empresse à demander conseil et soutien auprès de mon amie..

Celle ci me répond que je me suis foirée, qu'il faut tout recommancer.. que je ne pourrais pas ( je cite) "porter une pareille horreur"...

Moi, au bord du gouffre, désemparrée, découragée, malheureuse et seule ( oh oui j'en fais un peu trop mais quand meme), elle finit par m'avouer qu'elle blague et que tout est normal.... Saloperie


Je comprends mieux l'expression, l'amitié ne tient qu'à un fil.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAHA ! :D
L
Faux Faux Faux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dit :<br /> <br /> "- Au fait ton tricot tu peux le recommencer, t'as dû te tromper au moment de monter les 5 mailles !!<br /> <br /> - Tu blagues j'espère????<br /> <br /> - Je préfèrerais... Je comprends pas, j'ai jamais vu ça ! Pourtant le tuto était super clair !<br /> <br /> - Yen a plein sur Ravelry comme moi, en losange<br /> <br /> - Non c'est un shawl tout ce qu'il y a de plus classique, en triangle !<br /> <br /> - Arrête, ça me désespère. Façon je recommence pas.<br /> <br /> - Oui mais ca ressemble à rien là... Tu vas pas pouvoir le porter !<br /> <br /> [et non le "tu vas pas porter une telle horreur" soit disant cité !]<br /> <br /> - Mdr merci pour le ça ressemble à rien... J'aime quand tu prends des pincettes lol"<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà la réalité est rétablie !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, j'y retourne !!<br /> <br /> Faut que j'avance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma crédule Zazou ;)
T
AAaah l'humour parfois un peu douteux de Tiph.... ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 789
Publicité