Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
23 avril 2014

KNIT FOR BABY

Ces derniers mois, je me suis EXCLUSIVEMENT consacrée à des ouvrages pour modèles réduits.

Ma tiphou que j'aime tant attend une petite cochenille. De mon coté je vais bientôt etre " belle tata".. Alors ça en fait des petits loupiots à chouchouter!!!! Rien de tel que de la bonne layette bien douce et confortable pour nous accueillir dans notre petit monde de brutes :D

Je vous présente les différents ouvrages:

- Voici un doudou 100% made home, l' hippo sock, tricoté en drops alpaca violet et blanc. Tout doux et tout petit..

HIPPO SOCK

- Une série de bonnets Owl Hat baby tricotés en DROPS big mérino!!!! J'ai hate de voir à quoi ressembleront les petits monstres dedans.

Bonnets psychedeliques

- Un petit ensemble 3 pièces en mérino extra fine de chez DROPS: le petit gilet modèle Checco's dream dont le point m'a tout de suite séduite avec ses ptits boutons from la maison du tissu. Accompagné de sa paire de chaussons confetti :)

gilet et chaussons

- Et comme un doudou en cache souvent un autre, j'ai l'EXTREME HONNEUR de vous présenter une adaptation du doudou hippo sock précédant spécialement DEDICACE à une grande fan des moomins: The moomin for The Cochenille! Fait en merino extra fin assorti à son ptit gilet, ce doudou lui promet beaucoup d'amour et de tendresse de sa tata zazou :)

moomin

 

Vivement le moment ou tous ces ptits bouts montreront le bout de leur nez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ça t'aime bien ou c'est trop ample ?<br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/veste-plumette--bambou
L
T'es au TOP !<br /> <br /> Je te montrerai tout ça en situation :)<br /> <br /> Merci encore ! Tu as dépassé tes limites !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 790
Publicité