Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
2 octobre 2016

Après 2 ans d'absence !! Il était temps !!!

Realisation_du_02-10-16

 

Rien de tel que le ménage par le vide chez Belle maman pour trouver une perle rare.. Je l'ai vu, j'ai flashé immédiatement dessus. Poussièreuse, moisie, abimée, mais tellement authentique. Aussitôt vue, aussitôt adoptée.

Difficile de savoir ce que je voulais en faire: un coffre bar, un fauteuil, une table basse.. Et puis pourquoi la dénaturer.. Alors après des heures de travail et à la découverte du moindre petit détail, sa beauté est apparue..

La repeinte de la ferronerie par un noir métallisé donne de l'éclat à ce petit bijou!!apres

 

Il y aura encore quelques étapes: le comblement des fissures et renforcement par de la pate à bois, un dernier ponçage, puis la pose d'un vernis sans teinte pour que celle ci soit parfaite.. Mais pour ça, il faudra attendre les beaux jours pour qu'elle puisse sécher.. et ça.. ce n'est pas de saison..bonheur

En attendant ,elle fait un heureux... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 788
Publicité