Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
4 octobre 2016

Chouette !!! Des doudous!!!

Une petite Elisa est née et c'était l'occasion idéale pour ressortir la machine à coudre!!

Toujours aussi ancienne, toujours aussi galère à régler.. entre la tension du fil qui n'est jamais celle que je voudrais, la mise en place de la bobine du premier coup qui tient du miracle absolu.. 

Les patrons sont du free-style. Les tissus et ruban viennent de la maison du tissus, pour l'éponge j'ai sacrifié une serviette à mains IKEA. 

Realisation_du_04-10-16

Au départ je voulais faire le même en 2 exemplaires, pour l'éventuelle perte, blessure, usure prématurée.. Mais deux fois le même, ça m'ennuyait rien que d'y penser !!!

hibou tout doux

Ils sont tout doux, facilement attrapables et prêts à absorber de la bavouille :)

En espérant qu'ils deviendront ses compagnons privilégiés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 788
Publicité