Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
3 avril 2012

ET NON CE N'EST PAS LE FAMEUX GILET...

Mais je n'ai pas perdu mon temps pour autant!!!!! 

Pour l 'anniversaire de mon monstre, j'ai pensé lui fabriquer un tableau porte bijoux.
Etant donné son enthousiasme pour London, le thème était tout trouvé!!!!!! 
Toile toute simple, peintures du big ben, du drapeau anglais et d'une petite cabine téléphonique!!!!! Rubans roses, petites boites à bijoux finement agrafées, et petits clous pour faire joli!!!!! Quelques épingles pour y accrocher ce qu'elle voudra!!!! Et le tour est joué!!!
Et en prime, dans les écrins, des surprises!!!!! ;)
Joyeux anniversaire ma peste!!!
 

28630

28631

28633

1134462

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 791
Publicité