Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
21 avril 2012

RÉPONSE À L'INVITATION...

Allez si on se dévoilait un peu... mais pas trop quand même ..

Les règles : poster les règles sur votre blog, révéler 11 choses à propos de vous même.
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué /Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez /Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post/Prévenir les personnes taguées.

Je commence par répondre aux 11 questions:

  1. Ton prochain voyage ?
    J'espere NYC avec mon poilu, ma sœur et chaton !!!

  2. Le prochain cadeau que tu penses te faire ou te faire faire ?
    Aucune idée.. les cadeaux c'est fait pour surprendre

  3. Quelque chose que tu n'as pas mangé depuis longtemps et que tu adores ?
    Alors tiphou, je suis d'accord avec toi à 300%.. Je rêve de retourner manger chez l'indien...

  4. Un son/bruit que tu détestes  ?
    Le bruit du réveil autre que le mien !!!

  5. Comment tu te vois dans 10 ans ?
    36 ans.. maman d'un ou deux montres, au soleil, et bosser dans un super bloc qui fait de la chirurgie cardiaque !!!

  6. Manuelle ou intellectuelle ?
    Egalité !

  7. Un personnage fictif ou réel auquel tu t'identifies ?
    Je ne sais pas si vous avez vu le film «  Et soudain tout le monde me manque », Mélanie Laurent joue le rôle de Justine, une manip radio décalée ;qui a besoin de fantaisie dans sa vie.. Personnage attachante et sincère, à la recherche perpétuelle de l'amour d'un père infecte ( et pourtant)

  8. Le moment ou tu as le plus d'idées/d'inspiration ?
    La nuit !!!! Le nombre de fois ou je me reveille avec des idées géniales ( que j'oublie d'écrire) et puis hop.. disparues..

  9. Un rituel par lequel tu commence ta journée ?
    Comatage devant la glace de la salle de bain

  10. As-tu la main verte ?
    Disons que mes plantes allaient toutes tres bien avant de mourir...

  11. Ta boisson préférée ?
    Le lait froid du petit déjeuner !!!

11 choses sur moi en vrac :

-Depuis mai 2010, j'ai recousu à peu pres 800 genoux et autant de hanches !!!
- J'ai enfin découvert les plaisirs de la moto, l'adrénaline, la beauté de la route vue de la moto... Et surtout le plaisir d'etre derrière mon homme et me sentir toute proche de lui. 
- J'ai un rituel assez spécial à la fin de chaque livre que j'ai adoré lire... arrivé quelques pages avant le dénouement final, je ralentis de plus en plus la cadence... j'abandonne le livre.. j'y retoune pour une page.. je le referme.. Finir un livre, c'est abandonner une histoire, dire adieu aux personnages.. et meme quand il s'agit d'une relecture, re belotte, sans que je ralentis encore plus tot, car je connais deja la fin..... .
- J'ai une confession à faire.. L'autre jour, on regardait de la formule 1 à la télé.. et vu mes grandes connaissances en la question, je regarde, l'air dubitatif.. et la le pilote dit qu'il s'est planté de trajectoire à cause du copilote.. l'accusé meme d'avoir tout fait foiré.. quelques heures plus tot, mon poilu m'apprenait qu'il n'y avait pas de clé sur les moto rallye... alors de fil en aiguille... dans ma petite tete, une idée a fait son chemin et je lui ai donc demandé s'il n'y avait pas 2 volants dans les voitures de formule 1 ( on ne sait jamais)... grand moment de solitude 
-J'ai une peur démesurée pour un animal pourtant inoffensif : la tortue !!! Leur peau écailles, les griffes au bout des pattes... leur tête qui rentre dans la carapace... aie aie aie 
-Je ne suis pas riche mais j'ai une dune, rien qu'a moi, devant MA mer à moi.. un endroit qui m'appartient et où je peux aller me réfugier quand j'en ai besoin.. parce qu'il n'y a rien qui me détend plus que de me retrouver dans le vent, face aux vagues avec le bruit de la mer et des mouettes..
-J'ai pris des cours de tango argentin à l'age de 19 ans et j'ai fais toutes les séances en jogging basket.. hyper sex..

- Je ne suis pas capable de regarder un film triste sans pleurer... et meme devant Mme doubtfire j'ai réussi à verser une petite larme...

- Je sais tout faire avec mes pieds, j'ai une pince du tonnerre !! j'arrive meme à tenir un crayon et écrire !! Attention une video circule sur cet incroyable talent mais il ne faut surtout pas essayer de la voir.... Horreur garantie !!

- J'ai un besoin viscéral d'amour et de preuves d'amour... Je suis ce qu'on appelle une dépendante affective... mais je me soigne lol

 

Merci Tiphou pour ce tag

 

1252837

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 792
Publicité