Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
18 décembre 2013

THE écharpe de Noël .. avec un an de retard..

Il y a quelques mois, voire presque quelques années... J'avais entrainé mon Cher et Tendre à la droguerie de Lille!!!

Il avait eu une patience d'enfer, avait même fait semblant de s'interesser à ce monde incroyable et acidulé de la laine!!! 

Pour le récompenser de ce comportement exemplaire ( ah lala c'est beau les débuts en amour...), j'avais acheté de la jolie laine Bambou pour lui tricoter une belle écharpe aux couleurs du Stade Toulousain !!!

Les mois ont passé, les péripéties de la vie aussi... Et puis cette écharpe en Fausses côtes anglaises m'a rapidement ennuyé.. Il faut le dire... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus funky à faire...

Mais ce Noël, j'ai décrété que l'attente avait assez duré!!! Et qui fallait réagir!!!ECHARPE

Alors la voila, toute douce, qui ne gratte pas ( CRITERE INDISPENSABLE du poilu) et doublée de polaire noire pour être irrésistiblement chaude et confortable!!!

Je ne boude pas mon ptit plaisir, je la trouve parfaite!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie :)
L
BRAVO !!! Moi aussi j'essaye de me motiver à terminer mes en-cours !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 791
Publicité