Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya des zazous dans mon quartier
31 mai 2013

Nouveau blog pour une nouvelle vie ( ;) Cristina)

Mais MA chérie!!!! Si tu veux retrouver la passion de la création, du blog, les jolies photos.. IL TE FAUT UN NOUVEAU BLOG!!!!!!

Merci à CJ pour cette nouvelle bannière dessinée et concue spécialement pour mes 27 ans!!!!!! 

mitaines

Pour réchauffer mes petites mimines quand le soleil aura disparu ( ah ah ), voili voulu des petites mitaines ( pour l'instant j'en ai fais qu'une sur les deux), modèle Fishtail wristwarmers from ravelry.com!! La laine a survécu d'un détricotage de gilet désespéremment IMPOSSIBLE à porter.. Kaléido et plumette from La Droguerie!!!

Une première pour moi à tester les points ajourés!!!! et une augmentation à l'arrache depuis un tuto in inglish ( if you speek very weel inglish as me...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaah ma chérie c'est magnifiiiique! J'adoooore la bannière!!!!
C
ET LONGUE VIE AU BLOG !
Y
Je pense que c'est toi qui va m'attendre!!
L
On adooore !!<br /> <br /> Nan mais moi j'adooore !!<br /> <br /> C'est sublïîîîme, magnifîîîïque !!<br /> <br /> Tu vas nous montrer ton Textured shawl ! Mais faut m'attendre hein ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 791
Publicité